×

Ceci est un court extrait de communication :


Savez-vous que les blessures ou maladies de votre animal peuvent parfois refléter une problématique qui vous appartient ?

C’était le cas de Ninette, qui présentait un problème au niveau de la bouche et des lèvres, avec des sensations de brûlures et parfois des saignements. J’ai ressenti que l’intérieur de ses lèvres et de ses gencives semblait gonflé.

Dans notre dialogue, Ninette m’a expliqué que cette problématique appartenait à son humaine, qui avait peur de dire ce qu’elle pensait. La solution proposée par Ninette était simple et directe : dire clairement ce qu’on a à dire — M I A O U ! ai-je entendu très nettement.

D’après mon expérience, pour la grande majorité des animaux qui nous accompagnent, ils sont conscients des maux que nous portons. Lors de nos dialogues, ils me transmettent ces informations et je les ressens physiquement, comme un message concret à entendre et à comprendre.

Conclusion :
Les animaux ne se contentent pas d’être des compagnons : ils sont aussi des miroirs de notre monde intérieur. Écouter leurs messages peut devenir un véritable outil pour identifier et transformer nos propres blocages.

Auteur/autrice

me7sud@gmail.com